Comment sa marche?

Quatre étapes necessaire pour mieux profiter de nos services

image

Créer un Compte

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton s'enregistrer qui se trouve en haut de page. Ensuite sur la page qui s'affiche renseigner votre email, mot de passe et Pour créer un compte, cliquez sur le bouton s'enregistrer qui se trouve en haut de page. Ensuite sur la page qui s'affiche renseigner votre email, mot de passe et Pour créer un compte, cliquez sur le bouton s'enregistrer qui se trouve en haut de page. Ensuite sur la page qui s'affiche renseigner votre email, mot de passe et choisissez entre jobbeur et posteur puis cliquez sur Enregistrer

image

Modifier votre profil

Après avoir crée votre compte, une icon utilisateur s'affiche en de la page cliquez dessus, sur le menu déroule cliquez sur Tableau de bord. Une fois sur votre tableau de bord cliquez sur le bouton Modifier Profil et renseigner toutes vos informations de base (numéro téléphone, adresse, photo, lien réseau sociaux...) et enfin cliquez sur sauvegarder.

image

Chercher un Job

Vous avez plusieurs options pour chercher un Job. Vous pouvez chercher un Job à partir de la barre de recherche qui se trouve sur la page d'acceuil en inscrivant le Job que vous recherchez et la region de recherche. Vous pouvez également chercher un Job en cliquant sur le menu Tous les Jobs ou allez à la section Jobs de la page d'acceuil qui affiche les jobs recents avec l'option Voir Plus pour parcourir tous les Jobs.

image

Postuler à un Job

Qu’est-ce que le JOBBING ?

Le Jobbing peut se définir par la mise en relation de missions/tâches (jobs) avec des personnes, particuliers, professionnels, auto-entrepreneurs, freelances, sociétés, internautes… avec d’autres personnes (clients) moyennant rémunération, disponibles dans une zone donnée à un instant T et bénéficiant d’une grande liberté d’organisation dans la gestion de leur temps.
Dans le même ordre d’idée, on appelle un « jober/jobbeur/jobber », toute personne (particulier, professionnel, auto-entrepreneur, freelance, sociétés) connectée, via internet ou via téléphone mobile, susceptible de contracter avec une autre personne ou une entreprise, dans le cadre de la réalisation d’un mission/ tâche (job) ponctuelle, moyennant un paiement en échange.

image
fr_FRFrançais